Communauté DINIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté DINIGHT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 BONJOUR !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maya
Inactif



Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1
Réputation : 0

BONJOUR ! Empty
MessageSujet: BONJOUR !   BONJOUR ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:00

B0NJ0UR !
alors voila. Je vous explique, je sais pas du tout comment ca marche, j'ai réussi a faiire marcher ce truc comme de par asar et avec un peu de chance, j'arriverai peut-être a pas faire planter mon ordi. Je voulais tout d'abord remercier chalheureusment Thibault pour m'avoir fait euh.. découvrir, ouai ouai découvrir ce forum où on parle de n'importe quel sujet visiblement.. Ne vous en faiites pas, j'ai toujours pas compris le système ni l'utilité, mais avec le temps je vais m'y faiire, y'as pas de soucay ! Very Happy

Je pense que commencer par un sujet banal comme la marque du shampoing que vous utilisez c'est pas trop interessant hin... ? donc je vous dis, pour ceux qui aiment parler de tout et de rien, je suiis là pour vous écouter et pour échanger euh, jsais pas trop quoi mais bref ca on s'en fou pour le moment ca sera pour l'étape suivante si jamais vous vous décidez a me parler ^^ donc proposez des sujets ! (qui m'interessent ca serai mieu xd) et puiis je me ferais une joie de vous répondre Smile

Bisous bisous tout le monde !
(désolée si je sui H.S, mais j'ai vraiment pas compriis l'utilité de ce forum..) et thibault, ce serait simpa de m'expliquer comment que ca marche ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
cereal-killer
Fondateur
Fondateur
cereal-killer


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 374
Réputation : -4

BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR !   BONJOUR ! EmptyLun 8 Déc 2008 - 20:48

Oui alors Mailys, la tu es dans la catégorie livre, donc tu t'es un peu trompé, mais c'est pas grave, pour parler donc de shampoing, de n'importe, c'est juste un peu plus bas que loisir, dans bar inter galactique, voila mais tu t'y fera et je t'expliquerai, voila voila. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Fondateur
Fondateur
Bubule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 230
Réputation : 0

BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR !   BONJOUR ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 15:02

Bon, c'est pas tout mais on n'aimmerrai tous savoir qui tu est (enfin moi pisque il y a que moi qui te connait pas) et puis donc présente toi et même ivente toi une histoire imaginaire

Je précise que la mienne est parfaitement véridique Wink et je passe par la même occasion le message des nouveaux smileys disponible dans lemenu des smileys, y en a plein, utilisez-les ! Exclamation !

@ Désolé mais le sujet, je pense qu'il va dans divers alors je l'y met, ne le prenez pas mal désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cereal-killer
Fondateur
Fondateur
cereal-killer


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 374
Réputation : -4

BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR !   BONJOUR ! EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:22

ha ouai tu l'a deplacé !!! ^^ je rigole, bien sur, mais c'est pas de la faute a mailys, elle est nouvelle ^^


Dernière édition par Bubule le Jeu 11 Déc 2008 - 18:39, édité 1 fois (Raison : Mot grossiers)
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Fondateur
Fondateur
Bubule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 230
Réputation : 0

BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR !   BONJOUR ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:40

Ouais, c'est vrai qu'il était Hors-sujet mais je pensais le mettre dans Présentez-vous puis en fait : elle nous racontera son histoire après...
Revenir en haut Aller en bas
cereal-killer
Fondateur
Fondateur
cereal-killer


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 374
Réputation : -4

BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR !   BONJOUR ! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:43

ouai, jlui montrerai comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR ! Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR !   BONJOUR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté DINIGHT :: Discussions libres :: Bar intergallactique-
Sauter vers: