Communauté DINIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté DINIGHT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "La Passeuse de Toile"

Aller en bas 
AuteurMessage
Thräkatmaal
Membre
Membre
Thräkatmaal


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1
Réputation : 0

"La Passeuse de Toile" Empty
MessageSujet: "La Passeuse de Toile"   "La Passeuse de Toile" EmptyMar 15 Mar 2016 - 19:44

Hey Hey Hey !
Oh oh oh !

Exclamation Exclamation Exclamation DEBOUT LÀ DEDANS Exclamation Exclamation Exclamation


Bonjour à tous, mesdames, mes demoiselles, messieurs,
Je me présente, je suis Thräkatmaal, de mon petit nom. Plutôt guerrière scandinave Nain en guerre (bah oui cheveux très (très) longs, blonds~cuivre, ça trompe pas !). À la vue des autres présentations de ce forum, je ne pense pas devoir trop m'épancher sur l'histoire qui fait que je suis moi, car elles ont l'air d'être plutôt courtes.

En ce qui concerne le pourquoi je suis ici, c'est une toute autre paire de manches..... Aussi fou que cela puisse paraître, je suis, comme je me nommerais, une "passeuse"...  scratch Mot mystérieux, dont le sens n'est pas évident, puisqu'il n'est pas ce qu'il semble : je passe sur les forums, et je ne fais que ça. Je m'inscrit, je viens, je regarde, je me cultive, et quand j'ai découvert ce qui m'intéressait, je repars... Non pas qu'il n'y ait pas quelques forums auxquels je sois attachée, mais bref.

Celui-ci semble bien désuet, mais nous verrons ce que l'on peut en faire, même si quelques membres ont l'air de se connecter par moment.
Je dois radoter sur chacun des forums que je visite me direz-vous. C'est vrai, en effet. Mais, passé le message de présentation, pour peu que quelqu'un prenne la peine d'y répondre, les choses changent et s'animent, et alors commence la réelle aventure !!! Wink


Allez, à bientôt pour ceux qui auront le courage de revenir !
Revenir en haut Aller en bas
 
"La Passeuse de Toile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté DINIGHT :: Le forum en general :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: