Communauté DINIGHT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Communauté DINIGHT


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 hippo , l'histoire d'un homme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hippo38
L'Ancien
L'Ancien
hippo38


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 196
Réputation : 0

hippo , l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: hippo , l'histoire d'un homme   hippo , l'histoire d'un homme EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:18

bonjour je me présente je suis né au centre de la terre il y a 5 milles ans , et comme j'avais trop chaud j'ai décidé d'émigrer a la surface de la terre. J'ai eu une agréable surprise tout ces paysages.Enfin , j'aime le sport surtout le foot ,j'adore faire des conneries et rigoler.Voila une petite description de moi je suis blond 1m71 aux yeux vert morphologie normale
Revenir en haut Aller en bas
cereal-killer
Fondateur
Fondateur
cereal-killer


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 374
Réputation : -4

hippo , l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: hippo , l'histoire d'un homme   hippo , l'histoire d'un homme EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:25

bien le bonjour hippo38, belle description de votre arrivé sur terre. amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Fondateur
Fondateur
Bubule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 230
Réputation : 0

hippo , l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: hippo , l'histoire d'un homme   hippo , l'histoire d'un homme EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:05

C'est très cool comme voyage, je m'y suis rendu il y a pas si logtemps au centre de la Terre, c'est vrai, j'était en short mais je senter que sa piquait le nez, la chaleur. Et je m'étonne de ne pas y avoir rencontré cereal-killer Evil or Very Mad.
Donc endin, bienvenue sur Terre pi vla.

(Pour la description, je sais pas si y aura beacoup de filles qui viendront voir... mais, qui sait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
cereal-killer
Fondateur
Fondateur
cereal-killer


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 374
Réputation : -4

hippo , l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: hippo , l'histoire d'un homme   hippo , l'histoire d'un homme EmptyMar 9 Déc 2008 - 19:07

Mdr, j'y était, je te surveillait, même vous deux !!! hahaha
Je ***, moi j'étais vers les dinosaures ^^


Dernière édition par Bubule le Mer 10 Déc 2008 - 14:21, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Bubule
Fondateur
Fondateur
Bubule


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 230
Réputation : 0

hippo , l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: hippo , l'histoire d'un homme   hippo , l'histoire d'un homme EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:17

Ah oui, c'est vrai, je suis déscendu que 30 minutes et quand je suis revenu, y en avait déjà plus !!!

Arrow Au fait cereal, le titre te rappelle pas quelque chose Question
Revenir en haut Aller en bas
cereal-killer
Fondateur
Fondateur
cereal-killer


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 374
Réputation : -4

hippo , l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: hippo , l'histoire d'un homme   hippo , l'histoire d'un homme EmptyMer 10 Déc 2008 - 14:32

he si, jy ai penser ^^ 1 fois dans sa vie, l'histoire d'un homme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hippo , l'histoire d'un homme Empty
MessageSujet: Re: hippo , l'histoire d'un homme   hippo , l'histoire d'un homme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hippo , l'histoire d'un homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Communauté DINIGHT :: Le forum en general :: Présentez-vous !!-
Sauter vers: